Salon 2014 : Ils sont avec nous

 

Il y a les élèves qui participent au concours pour réaliser le visuel du Salon, mais beaucoup d'autres s'impliquent sur la manifestation pour faire de ces quelques jours un lieu d'échange, d'apprentissage et de communication.

Merci à tous et à leurs enseignants encadrants sans qui tout serait beaucoup plus difficile.

 

Cette année :

 

le lycée Rontaunay (Saint Denis) est pleinement associé à la Manifestation.

Les classes de 1V ( Bac Pro vente) et  ARCU (Bac Pro Accueil) accueilleront les élèves et le public à l'entrée du Salon et seront sur les stands des Associations, Libraires et Editeurs pendant toute la durée de la Manifestation.

La classe de 1GA1 (Bac Pro Gestion Administration) s'occupe des mailing et du publipostage des invitations au cocktail d'inauguration.

 

Le Lycée Léon de Lépervanche (Le Port), met des élèves au service du confort et de la sécurité des visiteurs

Des élèves de CAP Petite Enfance, s’occupent de la Halte Garderie, pendant que des élèves de CAP Agent de Sécurité patrouillent ou sécurisent des zones spécifiques. La Classe Presse travaille en collaboration avec une journaliste du Quotidien pour proposer chaque jour un Journal du Salon

 

Le Collège Jules Solesse (Bois de Nèfle Saint Paul) et Le Collège du Bernica (Saint Gilles Les Hauts) sont présents pendant toute la manifestation avec leurs radios.

Radio Soleil      et  Radio ACB

 

 

L'école de Cilaos nous propose des petits concerts dans le cadre d'Orchestres à l'Ecole

Le Collège du Ruisseau nous propose des improvisations d'élèves.

 

 

 

 

 

Informations supplémentaires