application-de-rencontre

Reconsidérez les applications liées aux réseaux sociaux

La plupart des applications de rencontres permettent aux gens de partager des données de leurs profils de réseaux sociaux. Ceci est principalement inoffensif, mais soyez conscient de la quantité d’informations révélées sur votre profil de rencontres. Vous voulez aussi garder où vous êtes allé à l’école, où vous sortez et même votre employeur privé. La mise à disposition de ces informations signifie que même après avoir bloqué des personnes via l’application, elles pourraient toujours vous trouver et vous harceler via les réseaux sociaux.

Rester en sécurité tout en utilisant des applications de rencontres

Bien que vous ne soyez jamais à blâmer si quelqu’un se comporte de manière prédatrice ou irrespectueuse envers vous dans le monde des rencontres en ligne, il y a des choses que vous pouvez faire pour rester en sécurité. Voici quelques conseils de sécurité utiles que vous pouvez mettre en pratique immédiatement pour vous aider à être plus attentif.

Utilisez une photo unique

Lorsque vous développez votre profil sur le site https://www.unerencontregay.com, évitez d’utiliser la même photo que celle que vous avez sur vos comptes de médias sociaux. Si vous utilisez la même photo que votre photo Facebook ou votre page Instagram, il est très facile pour quelqu’un de faire une recherche d’image inversée avec Google. Par conséquent, si vous utilisez la même photo sur tous vos comptes, il est beaucoup plus facile pour quelqu’un de vous trouver sur les réseaux sociaux.

Oubliez les détails personnels

Lorsque vous développez votre profil de rencontres en ligne, assurez-vous de ne pas inclure votre nom, vos coordonnées, vos surnoms ou vos identifiants de réseaux sociaux. Vous souhaitez limiter les informations personnelles au minimum. Après tout, si vous rencontrez quelqu’un qui est un peu effrayant, vous ne voulez pas qu’il ait trop d’informations sur vous. Vous voudrez peut-être même renforcer la sécurité de vos comptes de médias sociaux pour ajouter une autre couche de protection. Par exemple, sur Facebook, changez votre page où tout est privé et ne peut être consulté que par « Friends », et non par « Friends of Friends ».

Restez dans l’application

Lorsque vous envoyez un message avec une date potentielle, ou même après quelques dates, il est préférable de vous envoyer un message dans l’application. Bien que cela puisse être gênant, si quelque chose ne fonctionne pas, vous n’avez pas à vous soucier du fait que la personne a votre numéro de portable.

De plus, rester avec le site rencontrepapygay vous offre une couche de protection supplémentaire. Certains systèmes de messagerie avec des applications de rencontres ne permettent pas aux gens d’envoyer des photos ou des liens, ce qui peut vraiment réduire le nombre de photos indésirables que vous obtenez.

Configurer un numéro de téléphone Google

Finalement, vous voudrez parler avec quelqu’un au téléphone, soit après votre rencontre, soit au préalable. Mais au lieu de donner votre numéro de portable, pensez à obtenir un numéro de téléphone Google et à le transférer sur votre téléphone. C’est assez facile à installer. Une fois connecté à Google Voice, il vous suffit de choisir votre indicatif régional et de sélectionner un numéro disponible. Les instructions sur le reste du processus d’installation sont assez simples à suivre.

Prenez des précautions lorsque vous rencontrez IRL

Évitez de faire savoir à quelqu’un exactement où vous vivez. Au lieu de cela, prenez rendez-vous dans un lieu public et fournissez votre propre moyen de transport. Vous devriez également faire savoir à un ami proche où vous serez et quand vous serez à la maison. Vous voulez que vos amis sachent autant d’informations que possible en cas de problème.

Une fois à votre rendez-vous, assurez-vous de rester informé et alerte. Ne laissez pas votre boisson sans surveillance et gardez les premières dates courtes. Vous voudrez peut-être même apporter un outil d’autodéfense avec vous, comme du gaz poivré ou une lampe de poche haute puissance. Et, si la personne que vous rencontrez vous met mal à l’aise ou vous fait peur, demandez l’aide d’un ami pour sortir de la situation. N’oubliez pas que vous ne devriez jamais vous sentir mal à l’idée de mettre votre sécurité en premier. Même si vous devez faire quelque chose de grossier pour échapper à une situation, vous devez vous assurer que vous êtes en sécurité.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *