pemiere rencontre

QUOI PORTER LORS D’UN PREMIER RENDEZ-VOUS

Le premier rendez-vous, c’est comme si vous aviez une grande fête à venir, où vous ne connaissez personne, sauf l’hôte. Peut-être que vous venez d’emménager dans une nouvelle ville, que vous avez commencé l’université ou que vous avez décidé de vous défouler, alors vous avez accepté l’offre de quelqu’un que vous connaissez de se joindre à eux pour une fête. La même chose s’applique à la datation, vous ne savez pas comment ça va être. Plus il se rapproche, plus vous réalisez que vous n’y êtes pas préparé. Différentes formes d’anxiété et d’insécurité bloquent probablement votre confiance et votre grande personnalité. Et vous craignez de vous comporter mal là-bas.

Vous voulez que tout soit parfait pour que vous puissiez vous amuser, être social et peut-être même vous faire de nouveaux amis ou relations. Donc, vous le mettez dans votre calendrier, vous connaissez déjà l’emplacement et vous le connaissez, et vous voulez maintenant faire quelque chose pour votre apparence. L’élément principal est votre tenue. Que pouvez-vous porter qui impressionnera votre autre potentiel, mais qui n’attirera pas trop l’attention? Explorons quelques options pour que vous soyez à votre meilleur.

EN SAVOIR PLUS SUR EUX

Pour commencer, vous devez savoir à quel point votre date sera formelle ou informelle. Le fait est que vous n’apparaîtrez pas trop habillé. Ou l’inverse – trop décontracté. Si l’un de ces événements se produit, vous ne vous y sentirez pas à l’aise et ne serez certainement pas à l’aise pour entamer des conversations. Il est également possible que la date ait un thème comme par exemple trouver l’amour entre homosexuels célibataires. Dans ce cas, préparez les accessoires nécessaires ou portez la couleur du code vestimentaire dont ils ont besoin. Cela vous permettra de choisir plus facilement quoi porter.

LOCALISATION ET CONDITIONS

Si c’est à l’extérieur, comme une promenade dans un parc ou un barbecue, vous voudrez certainement vérifier la météo en premier et vous préparer en conséquence. Même si c’est l’été, vous voudrez peut-être apporter quelque chose comme une veste au cas où il ferait plus froid le soir. Si c’est un dîner chez un ami ou au restaurant, vous serez assis côte à côte sur la table pendant longtemps, donc ce que vous porterez dessus fera d’abord une impression.

CHOISISSEZ LES BONS ACCESSOIRES

Les accessoires sont l’endroit où vous pouvez ajouter une touche personnelle. Bien que nous nous habillions souvent en fonction de la météo et que nous devions peut-être abîmer nos cheveux avec un chapeau ou même nous mouiller sous la pluie, ce que nous ajoutons ici et là pour accompagner les looks peut faire toute la différence. C’est une montre, pour commencer. L’ajout de cet article à votre tenue rendra votre look plus chic.

premier rendez-vous

Les femmes peuvent expérimenter avec des bijoux, mais en même temps, faites attention à ne pas en faire trop. Ajouter des accessoires dans leurs cheveux est également une option. Ensuite, ils voudraient probablement sélectionner le bon sac et l’assortir à leurs chaussures.

Les hommes peuvent revoir leur ceinture et ajouter une cravate à leur chemise s’ils se rendent à un événement officiel.

SOIT PRATIQUE

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas suffisamment de détails sur la réunion et qui ne veulent pas insister sur la tenue avant la date, il est préférable de se concentrer sur l’aspect pratique. Il y a des tenues qui sont acceptables pour presque toutes les occasions. Pour les couleurs, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le noir et blanc. Et les jeans semblent toujours verts. Les filles peuvent se sentir bien dans une robe noire lors d’une fête à la maison, à une date et lors d’un dîner d’affaires.

Pour un premier rendez-vous après une communication sur topsitodiincontri, rester simple est une règle à suivre qui fonctionne toujours. Assurez-vous également de rester fidèle à votre personnalité. Si vous allez à un dîner officiel et que vous n’avez jamais porté un costume ou une robe, pas besoin de le faire maintenant. Allez-y avec vos vêtements habituels, mais quelque chose d’un peu plus formel et qui n’attirera pas l’attention mais se fondra simplement avec le reste des gens là-bas.

À la fin de la journée, tout dépend de la façon dont vous vous comporterez une fois sur place. Alors que votre tenue vestimentaire en dit long sur vous dans les premières secondes, il s’agit de manières et de ce que vous dites à partir de là. Alors ne réfléchissez pas trop. Ce qui se passe le plus souvent, ce sont les gens qui passent des semaines à se soucier de quoi porter et à acheter quelque chose de cher à la dernière minute, finissant par en faire trop et sans même se sentir bien dans cette tenue.

Allez avec ce qui vous semble bien et ce qui vous aidera à être qui vous êtes. Ajoutez simplement un élément plus formel ici et là si la date l’exige, ou éloignez-vous des accessoires que vous ajoutez habituellement mais qui ne semblent pas appropriés pour cette occasion.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *